Ce canapé d'angle Houston saura vous combler tant par son côté pratique qu'esthétique ! Le dossier de ce canapé est inclinable et permet à chacun de le régler indépendamment en fonction de ses besoins. Il est également possible de le mettre totalement à plat pour transformer le canapé en lit. La méridienne est indépendante et vous permettra ainsi de choisir de quel côté vous souhaitez placer l'angle et d'adapter le canapé à votre pièce. En microfibre très douce au toucher, ce canapé d'angle Houston se nettoie très facilement.
- Structure : pin et combinaison de ressort, sangles et mousse.
- Revêtement : tissu microfibre (polyester et coton)
- Pieds du canapé en bois couleur naturelle (à monter soi-même).
Livraison dans votre salon et déballage du produit : supplément de 59 euros TTC, nous contacter par téléphone au 04.50.77.33.70 pour souscrire à cette option.
Poids du colis : 73 kg
• Longueur : 183 cm
• Profondeur : 102 cm
• Hauteur totale : 74 cm
• Hauteur assise : 41 cm
• Largeur méridienne : 78 cm
• Longueur méridienne : 163 cm
• Hauteur totale : 74 cm
• Hauteur assise : 41 cm
• Nombre de places assises : 5 à 6
• Forme du canapé : Angle
• Type de canapé : Convertible
• Matière : Microfibre
La microfibre s’entretient très facilement avec un chiffon doux ou un aspirateur pour dépoussiérer. En cas de tache, utilisez simplement un chiffon et de l’eau savonneuse. N’utilisez pas d’éponge abrasive qui pourrait endommager la microfibre, ni de produit d’entretien agressifs.
Produit en rupture de stock
Frais de port à partir de 23€

